Chargement

Rechercher

Bars insolites

El Rancho Dominicano, jungle à-rhum-à-tisée

matt 13 mars 2014
Partage

Prise d’une envie de contact avec la nature, nous avons trouvé notre bonheur dans la fameuse Rue de Lappe à Bastille. Dans cette jungle des bars tous bondés les uns les autres, nous sommes frappées par la devanture d’un d’entre eux et nous découvrons ainsi notre propre jungle… El Rancho Dominicano !

Ce petit lieu nous offre une véritable immersion en forêt avec sa décoration botanique poussée à son maximum sur fond sonore reggae. On y trouve un bar sur décoré de petits objets nous proposant ainsi une carte impressionnante de Rhum du monde (diplomatico, zacapa, don papa… et j’en passe bien d’autres), des cocktails à base de Rhum pour la plupart et pour les groupes les cocktails peuvent être servis en pichet. Happy hours de 18h à 2h. Arrivez tôt pour obtenir des places assises surtout si vous êtes nombreux, et laissez vous embarquer dans cette ambiance des plus dépaysantes…

Petit bémol, le service n’est pas des plus chaleureux…

Prix : Mojito à 5,5€ jusqu’à 22h puis 7€.

Adresse : 43 Rue du Lappe 75011 Paris         –           Métro : Bastille

 

Urbanizement Vôtre

Tags:
Article précédent

1 Commentaires

  1. patrick 18 juin 2017

    pas sympa et genre méchant parigot qui se la pète avec une proprio acariâtre. Je déconseille formellement à moins de changer d’attitude!

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *