LOADING

Type to search

Curiosités Sortir à Paris

Habitat 1964, espace vintage

Share
Habitat 1964

Prises d’une envie de renouveau, nous sommes allées chez Habitat 1964 pour parfaire la déco de nos appartements.  Au cœur des Puces de Clignancourt, Habitat 1964 et son « village vintage » sont le nouveau paradis pour chiner aux portes de Paris. Une entrée qui ne paye pas de mine, une petite cour intérieure pleine de charme et quelques galeries d’art, ce havre de paix vous transportera dans son univers bucolique.

Au sein du showroom Habitat 1964, retrouvez des pièces uniques, meubles et accessoires de maison, issus des anciennes collections de la marque. Toutes les pièces proposées sont certifiées d’époque. Elles sont présentées dans une mise en scène originale qui occupe un ancien hangar de près de 400m2, volontairement laissé à l’état brut.

Après avoir fureté et (peut-être) trouvé votre bonheur, prenez le temps de goûter aux tartes Kluger servies à la buvette et installez vous en terrasse près du potager.

Ouvert les samedis et dimanches de 10h à 18h.

Tarifs :
Entrée gratuite

Adresse :
77-81 rue des Rosiers 93400 SAINT-OUEN     –     Metro : Porte de Clignancourt (ligne 4)

 Urbanizement Vôtre

Tags

1 Comment

  1. katie 13 février 2014

    Très bon article ….pour ceux qui vont aux puces de Saint-Ouen je vous invite à aller voir la boutique Ghislain Antiques qui propose des meubles antiques haut de gamme, des vèrrières d’atelier et des animaux naturalisés ( des papillons magnifiques).

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Up