LOADING

Type to search

Restaurants insolites Sortir à Paris

Happy Days Dinner, Back to the fifties

Share

 

Prises d’une envie subite de manger Américain, plutôt que d’aller chez Mc do, nous sommes allées au Happy Days Dinner. Les tables rose bonbon, les murs vert d’eau ainsi que les objets de décorations vous transportent dans les années 50 aux USA. Au menu, vous aurez le choix entre Hot Dog, burgers et salades (végétariens, il y a des Hamburgers sans viande), vous ne pourrez trouver que des produits typiquement américains tels que des Milkshakes et la fameuse boisson Dr Peppers. L’ambiance y est américaine et kitch.

Nous sommes ressorties de là le ventre plein et satisfaite de ce voyage hors du temps.

Tarifs :

11,50 le menu (Hamburger+Frites+boisson), en moyenne comptez 13 euros pour un repas bien copieux.

Site web : http://www.happydaysdiner.com/

Adresse :

Happy Days Dinner
25, rue Francisque Gay 75006 Paris
Métro : St Michel Ligne 4

RER B et C

Parking : St Michel

Tags:

5 Commentaires

  1. Quentin 28 avril 2010

    Endroit vraiment sympa, probablement un des seul où on peut trouver des vrais milkshake à Paris

    Répondre
  2. beatrice 30 mai 2010

    On se croirait vraiment dans les fifties! Très bon plan et pas cher!

    Répondre
  3. cj 1 juillet 2010

    un nouveau vient d’ouvrir dans le marais (ps : le menu part toujours en couille)
    biZ

    Répondre
  4. DIDINE 7 septembre 2010

    LES COULEUR DU RESTAURANT NA PAS ÉTAI CHERCHER BIEN LOIN IL A COPIER SUR ANNETTE A DISNEY VILLAGE CE RESTAURANT NA PAS SA PERSONNALITÉ C JUSTE UNE COPIE

    Répondre
  5. alain 16 août 2012

    voilà ce que j’ai écris à la chaine je suis très déçu de leur prestation. Le prix reste correct. mais tout le reste…

    Bonjour Madame, Monsieur
    Je vous écris afin de vous faire part de ma visite d’un de vos restaurants plus précisément celui de Saint Michel.

    J’ai été mangé chez celui-ci lundi 13 aout. On a eut la bonne idée d’arrivé à un moment où le restaurant n’avait plus de burgers ni de frites. Déjà je me pose des questions si le menu est composé au moins pour moitié de burgers la situation est à peine gênante pour une chaine de magasin basée sur le principe d’un restaurant à l’américaine. On peut s’interroger sur la gestion des stocks j’espère que ça n’est pas le cas pour les produit d’hygiène.

    Comme cela n’était pas suffisant le personnel fut d’un rare amateurisme. Mais je ne lui fais pas grief de cela c’est à celles et ceux qui les ont recrutés et formés que j’en veux. Les griefs que j’ai contre ce restaurant sont les suivants : l’absence de geste commercial pour une prestation réduite, l’empressement des serveuses à nous débarrasser et part la même de se débarrasser de nous enfin apogée du service refuser les chèques alors que c’est indiqué nulle part (dois-je préciser que les commerçants adhérant à un centre de gestion agréé sont tenus d’accepter les règlements par chèque selon l’article 1649 du Code général des impôts).

    Je peux aussi ajouter que l’absence de caisse comme de connaissance basique de mathématique (une serveuse qui ne sait pas faire une soustraction de tête) sont d’autres éléments à charge contre ce restaurant. S’inspirer des Etats-Unis mais pas du pragmatisme, de l’efficacité et de l’esprit de service qui y prévalent.
    Cordialement.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.