LOADING

Type to search

Restaurants insolites Sortir à Paris

L’As du Falafel

Share
L'as du falafel

Connaissez vous la meilleure adresse de Paris en matière de Falafel ? Après avoir mené notre petite enquête, les Parisiens avérés nous ont tout de suite orienté vers L’As du Falafel. Situé en plein coeur du Marais, impossible de manquer le lieu, la queue constante témoigne du succès !

Nous nous y sommes donc rendues afin de pouvoir en juger par nous-même : Service impeccable, serveur agréable, et dégustation à tomber ! Pas de panique concernant la foule amenée par un tel succès, le service est très rapide, que ce soit à emporter ou sur place.

Nous avons testé pour vous le sandwich Falafel Spécial (falafel, aubergines, houmous, choux rouge, carottes rapées).

Petit rappel « c’est pas sorcier » :
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Falafels sont constitués de boulettes de pois chiches ou de fèves frites dans l’huile, accompagnées de crudité (salade, betteraves rouge..) et de sauce blanche et servit ensuite dans un pain rond spécial. Cette spécialité nous vient tout droit du Proche-Orient (Israël, Liban, Egypte).

Idéal pour une sortie entre végétariens, qui pourront donc ce rendre à cette adresse tranquillement. Pour les autres, vous pourrez déguster des sandwichs aux cocktails de viandes,  merguez, boulettes de viande grillée et bien d’autres encore, à découvrir sur place.

Adresse :
L’As du Falafel : 34 Rue des Rosiers 75004 Paris     –     Metro Saint Paul (ligne 1)

Tarifs : Falafel Spécial à emporter à 5,50euros (Attention, les tarifs en salle sont plus élevés)
Les plats/assiettes sont proposés à partir de 14euros sur place.

Pour une pause sucrée en guise de dessert, passez au Magnum Paris (ouvert jusqu’au 24 juin 2012)

Tags

1 Comment

  1. Charlotte 8 octobre 2012

    Merci pour cette bonne adresse. J’adore le sandwich Falafel.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.