LOADING

Type to search

Restaurants insolites Sortir à Paris

Le Fil Rouge Café, American’Retro

Share

Prises d’une envie subite d’un fast food fidèle à l’univers de l’Oncle Sam, nous sommes allées au Fil Rouge Café. C’est dans ce restaurant à l’allure des 50’s, et décoré d’objets retro tout droit venus des States,  que nous avons dégusté des burgers kingsize à la saveur du « fait-maison ». Il y en a pour tous les goûts, du burger au bagel, de la garniture végétarienne au double steak, en passant par le cheddar, le poulet, ou encore le thon-mozzarella…Vous y trouverez également d’autres spécialités de la gastronomie américaine telles que hot-dog, milkshakes, pancakes, et cheesecake avec nappage. Dépaysement garanti !

Ce lieu atypique propose aussi un service de vente à emporter de burgers, hot-dog et pop-corn, ainsi qu’une selection de produit typiques importés des États-Unis.

Et pour finir en beauté, Le Fil Rouge Café a tenté le record du monde du plus gros double cheeseburger en 2012 en proposant un hamburger géant de 212 kg..!

Tarifs : 
Burger à partir de 10,50€
Pancakes + accompagnement à 6,50€

Adresse : 
Le Fil Rouge Café
3 Rue René Boulanger  75010 Paris          –          Metro : Strasbourg-Saint-Denis ou République
 Horaires
Dimanche :10:00 -15:00

Lundi – Samedi :10:00 -23:00

Urbanizement Vôtre 

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.